© 2007-2021

© 2007-2021
G@ttoGiallo
Follow GattoGialloNews on TwitterCreative Commons License







G@tto: On SALE in South Sardinia

December 01, 2007

NEW ! le Ministère de la Désintégration.

Oui, ce nom serait mieux approprié.

Ce soir j'ai négligé mon Mac pour suivre avec beaucoup d'intérêt l'excellent magazine de Elise Lucet, Lionel de Coninck et Hervé Brusini.

Suivant les nouvelles directives, la police traque désormais les clandestins, sans exception.

Même ceux qui malgré tout travaillent, côtisent à la sécu et payent leurs impôts, ont plus que jamais intérêt à raser les murs pour se rendre sur leur lieu de travail car la chasse est ouverte et les contrôles fréquents. Il s'agît d'en expulser au moins 25000, fissa, de désintégrer justement ceux qui avaient réussi à s'intégrer - ce qui déjà n'était pas une mince affaire.

Le petit Jésus va bientôt renaître pour la énième fois, mais des gens moins égaux que d'autres continuent de mourir de trouille dans leur chaumière, dans le pays des libertés, à l'idée de se retrouver dans un centre de "rétention" avec vue sur le tarmac d'un aéroport.


Je ne rentrerai pas dans le détail des conséquences de cette méthode car je viens d'entendre Thierry Mariani, le rapporteur des lois sur l'immigration et j'ai besoin d'un whisky bien tassé.

No comments:



Related Posts with Thumbnails