© 2007-2021

© 2007-2021
G@ttoGiallo
Follow GattoGialloNews on TwitterCreative Commons License







G@tto: On SALE in South Sardinia

January 10, 2010

Scams are still alive and well in 2010 !

My nephew's searching a quad and published
an ad on a French popular site.
Here is an amazing offer (fr) from Benin and some links
related to Mrs Lopont.


The writing alone
is worth the French Academy's

grand prix de la francophonie
.


De :
veronique lopont <veronilop@gmail.com>

Date : 9 janvier 2010 18:45:46 HNEC
A : (my nephew)
Objet : Quad yamaha 350 raptor homologue route

Bonjour J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agitdun quad
en bon etat de marche les pneux ont eté changés parce qu'ils
étaient un peu usées.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause
du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrié tout ce qui
nous appartient pour
les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a alloué
ici au benin est trop restraind
pour contenir tout ce que nous avions fait
rappatrier ici le quad est pour mon fils ainé
et suite a une maladie du coeur
il est decedé il a trois mois passer et chaque fois
que ses frères et soeurs
retrouvent le quad au garage ils se sentent déprimer et mal
a l'aise détruire
de tout leur plus chère frère se qui a crée une clise cychologique (wow!)
pour sa
soeur C'est pour celà nous avons décidé de faire don de ce quad que nous
avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin pour son travail.
En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6
mois que
nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux.
Comme la place manque
aussi , nous l'avons laissé dans les locaux de
l'agence de transport qui va se charger
de vous la faire rappatrier vers la
france.
Vous avez la chance parce que le quad arrivé ici n'est pas encore
reimmatriculée
au bénin, donc l'immatriculation est toujours française et
tous les papiers français.
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que
les frais
de d entretien seront à votre charge car nous on a deja assurer
les frais de transport,
veuillez me faire signe pour que je vous transmette
les coordonnées de l'agence
de transport qui s'en occupe pour que vous
les contactez afin de remplire les
formalités et récupérer le quad. Si non,
laissé moi votre adresse domicliere complete
comme la suite NOM...
PRENOM... RUE... VILLE... PAYS... CODE POSTAL...
TEL... PAYS...

NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas
à contacter une autre personne dans le besoin.
Le quad est bien a donner a titre
gratuit on a decider de la donner et non
de la vendre, voici l'adresse email de la
societe
aireuropa-transport@europe.com ou contactez les directement au 00229
9987 0012 dites que vous venez de la part de Mme Lopont si non laisser
moi
directement votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous
enregistre
directement a la societe.

Mr et Mme LOPONT


Voici les caracteristiques et photos de mon quad:

QUAD YAMAHA 350 RAPTOR HOMOLOGUE ROUTE , 3100 kms, septembre
2006, blanc noir argent tout équipé (nerf bar, pare-buffle,
très beau kit déco,
protège triangle, feu stop type R1 a led, petit retro
carbone, coupe circuit,
élargisseurs avant et arrière, guidon AFAM,
poignées PROGRIP...) ligne
complète CRD inox 2 pneus arrières tres
proche du neuf ainsi que les jantes
(renforcées et polis) tres bien
entrenue vidange tous les 6 mois possibilité
remorque spécial quad
avec rampes de chargement intégrées.
______

* Forum.accrojet.com
* Forum.pneuboat.com
* Forumsdediscussions.com

Oddly enough, nowadays a lot of people never heard about scams, and a few
still take seriusly these offers.

______

No comments:



Related Posts with Thumbnails